Hugues Schuh, un passionné avant tout !

Sommité internationale du Dog World, Hugues est un expert du toilettage et de la présentation des chiens de races. Sublimer c’est son métier mais avant tout sa passion.

Fait unique au monde, il est le seul à avoir remporté à 2 reprises le prestigieux trophée de l’Eukanuba World Challenge. La première fois c’était à Long Beach en 2007, puis à Amsterdam en 2015.
L’année suivante devant près de 8 000 concurrents, il décroche le très convoité Best In Show du Championnat de France des Chiens de races.
Cela est sans compter ses succès sans égal en Asie, Russie, aux U.S.A et tous les pays d’Europe bien sûr !

Passionné de toilettage depuis son adolescence… il en fera son métier. Après un brevet de toiletteur canin, il s’installera en Suisse dans les années 2000 et y vit toujours actuellement. Il possède un institut de toilettage à Genève, La Vigie, à deux pas du Lac Leman, où ils sont au nombre de quatre pour sublimer les chiens et chats helvetes sans compter ceux venant du monde entier pour être présentés en concours par Hugues. La Vigie est un des rares instituts de toilettage à s’occuper des petits félins ; mais chez Hugues le chat est une passion.

Il a le coup de ciseau aussi précis et rapide qu’un tir de Ronaldo. Hugues sera consacré meilleur toiletteur dès l’année 2000 en remportant « Les Ciseaux d’or ». Depuis, il juge de grandes compétitions de toilettage et parcourt la planète pour présenter avec grâce les plus beaux sujets canins.

Depuis toujours, Hugues Schuh fait confiance à Anju Beauté Paris. Il nous dévoilera avec plaisir ses secrets pour sublimer chiens et chats.

Depuis toujours, Hugues Schuh fait confiance à Anju Beauté Paris. Il nous dévoilera avec plaisir ses secrets pour sublimer chiens et chats.